Publicité : une campagne animée pour l’Armée du Salut

Nous avons découvert une très belle campagne pour l’Armée du Salut, à l’occasion d’une superbe exposition : The Motion Factory – Les ficelles du monde animé.

A l’origine de cette campagne, l’agence de publicité Grey Toronto et le réalisateur Jonnhy Kelly. Ils ont réalisé trois spots très réussis. Postés en janvier 2014 sur Vimeo, ces trois spots ont chacun un message très clair, un don peut changer une vie.

Cette campagne a été publiée au moment de Noël, en décembre 2013, une période où les temps sont durs, pour les personnes vivant dans la rue. Pour découvrir le Making-of de cette réalisation, rendez-vous à l’exposition The Motion Factory, qui revient sur les coulisses d’animations en tout genre (3D, cinémafilmclipmotion designstop motionimage animée) d’une quinzaine d’artistes internationaux.

Salvation Army – Clothing :

Salvation Army – Shelter

 Salvation Army – Food

A propos de Raphael

Raphaël c'est 25 années de vie en chair et en os, passionné du digital HASHTAG 4life. Encore étudiant mais plus pour longtemps. Il vit sa vie au jour le jour et de temps en temps mange des muffins au chocolat coeur fondant.
Bookmarquez le permalien.

Votre avis nous intéresse !