Des fausses affiches dans le métro parisien

Le métro parisien est certainement l’un des clichés les plus probants de la mentalité parisienne. Personne ne fait attention à personne. Aucun sourire détecté. Une atmosphère morne et une population excédée par les problèmes de ponctualité de la RATP.

Depuis quelques mois, un artiste se joue de ces clichés avec de mystérieuses affichettes qui font état du savoir-vivre et de la maintenance du métro parisien. Ces petits mots doux qui envahissent le métro parisien depuis quelques mois, sont l’œuvre, d’après le journal Sud-Ouest, d’un artiste Bordelais vivant à Paris. Son travail est à découvrir ici et là :

Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro

Via Golem13

A propos Raphaël

Raphaël, curieux et passionné par une multitude de domaines (digital, photographie, musique, design en passant par la publicité) tente de partager au mieux des contenus créatifs cachés dans Internet.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *