Des fausses affiches dans le métro parisien

Le métro parisien est certainement l’un des clichés les plus probants de la mentalité parisienne. Personne ne fait attention à personne. Aucun sourire détecté. Une atmosphère morne et une population excédée par les problèmes de ponctualité de la RATP.

Depuis quelques mois, un artiste se joue de ces clichés avec de mystérieuses affichettes qui font état du savoir-vivre et de la maintenance du métro parisien. Ces petits mots doux qui envahissent le métro parisien depuis quelques mois, sont l’œuvre, d’après le journal Sud-Ouest, d’un artiste Bordelais vivant à Paris. Son travail est à découvrir ici et là :

Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro Minicom-ARDPG-artiste-paris-metro

Via Golem13

A propos Raphael

Raphaël c'est 25 années de vie en chair et en os, passionné du digital HASHTAG 4life. Encore étudiant mais plus pour longtemps. Il vit sa vie au jour le jour et de temps en temps mange des muffins au chocolat coeur fondant.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !