Des objets du quotidien détournés pour créer des illusions d’optique

 De nombreux objets notre quotidien est fait. Banalités, routine, inattention, notre imaginaire fini par s’habituer à ne pas voir plus loin que leur utilisation première. Pourtant il est un symbole de l’enfance lui-même représentatif de légèreté de l’esprit, de créativité et d’évasion. Dudi Ben Simon n’a pas perdu cette essence et c’est avec talent et humour que ce créatif basé à Tel Aviv, s’amuse de notre perception en détournant ces objets qui occupent notre vie de tous les jours. Ces illusions d’optique sont également exposées sur son compte Instagram à découvrir en plus des photos ci-dessous :

 

Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg Artiste-Dudi-Ben-Simon-Optical-Illusions.jpg

A propos Raphael

Raphaël c'est 25 années de vie en chair et en os, passionné du digital HASHTAG 4life. Encore étudiant mais plus pour longtemps. Il vit sa vie au jour le jour et de temps en temps mange des muffins au chocolat coeur fondant.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !