David Olenik, le graphiste qui fait parler les objets !

David Olenik est un Graphic Designer qui a un joli petit talent : celui de faire parler les objets et refléter la réalité… D’une certaine manière. État d’ivresse, jeu de mot rigolo, comportement étrange, crise de confiance ou prise de conscience… Rien de vaut plus que les images et que ses illustrations. Parlez un tant soit peu anglais et vous aurez le sens des illustrations… Et le sourire en garantie. Allez, par ici les yeux.

davidolenickgraphicdesigns13 davidolenickgraphicdesigns12 davidolenickgraphicdesigns11 davidolenickgraphicdesigns10 davidolenickgraphicdesigns9 davidolenickgraphicdesigns8 davidolenickgraphicdesigns7 davidolenickgraphicdesigns6 davidolenickgraphicdesigns5 davidolenickgraphicdesigns4 davidolenickgraphicdesigns3 davidolenickgraphicdesigns2 davidolenickgraphicdesigns1

 

A propos hugovan

Ivan, jeune garçon de 22 ans qui suppute que la vie n'est autre qu'une avalanche de choses à engloutir avant de se faire manger tout cru par la morosité de l'adulterie, essaie de vous tendre la petite cuillère avec ce petit goût de nouveau dedans et de vous en mettre l'eau à la bouche.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !