Harvezt et l’envers du décor des pochettes d’albums

Flickr est des plus grande plateforme de partage au monde pour des personnes ayant une même passion : La photographie.

Harvezt est le pseudonyme de l’un de ses utilisateurs qui a eu l’idée, créative, d’imaginer à quoi pouvait bien ressembler l’envers du décor de pochettes d’albums très connus. C’est une sorte de backstage des pochettes. Alors oui, il n’est pas question de photographie au sens pure du terme, c’est purement est simplement du montage mais l’idée est géniale !

De Dr. Dre à Metallica en passant par les Beatles, Harvezt nous fait vivre un instant nostalgie et nous dévoile les pochettes d’albums les plus connues, sous un autre angle :

Photo-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-coversPhoto-Harvezt-the-dark-side-of-the-covers

A propos Raphael

Raphaël c'est 25 années de vie en chair et en os, passionné du digital HASHTAG 4life. Encore étudiant mais plus pour longtemps. Il vit sa vie au jour le jour et de temps en temps mange des muffins au chocolat coeur fondant.
Pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !