Ladamenrouge rhabille Saint-Étienne

Oublions donc le maillot vert du chaudron Stéphanois : la mode est au rouge. Son nouvel artiste emblématique sévit depuis maintenant plusieurs années, à la conquête d’un peu d’humour et d’auto-dérision urbaine. Difficile de parler d’une prédilection pour cet artiste chaotique qui, dans l’étroit 10m2 qu’il partage avec sa voiture et son bouillon d’idées, manie aussi bien l’image que les mots, aussi bien les pochoirs que les stylos.

Hulk

Ce sont les aspérités urbaines qui font de Ladamenrouge un vivier de créativité. Elles qui représentent la totalité de son bagage artistique, qui ne vit que pour et grâce à l’imperfection. Tantôt émouvantes, poétiques, parfois militantes mais souvent comiques… On ne saurait hiérarchiser les motivations premières l’artiste. Mais on peut toujours admirer son street-art, et en profiter :

 

Buissons

Tampon

Art ou du Cochon

Egoûts Couleurs

Girafe

 

Igloogle

Langue de Bois

Was a Tree

Marche ou Rêve

Resist

Save Dumbo

Scrabble

Siège Dépité

Siège ejectablePour en connaître davantage sur les réalisation abracadabrantesques de Ladamenrouge, rendez-vous… par ici !

A propos hugovan

Ivan, jeune garçon qui suppute que la vie n'est autre qu'une avalanche de choses à engloutir avant de se faire manger tout cru par la morosité de l'adulterie, essaie de vous tendre la petite cuillère avec ce petit goût de nouveau dedans et de vous en mettre l'eau à la bouche.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !