Mi-humains, mi-Legos, ils parcourent le monde

Vous avez le moral dans les chaussettes à cause de la rentrée, ou de la fin de vos trois semaines de congés payés ? Rassurez-vous, si vous avez eu la chance de partir, il vous reste vos photos. Certains s’en amusent également. C’est le cas de ces deux écossais, Craig et Lindsey, à la fois humains, à la fois Legos.

Chaque voyage renvoie à une photo précise de ce que ces deux amoureux ont vécu. Seulement, ils prennent leurs Legos en photo, prolongement de leur être au travers de ces petits bouts de plastique. Le résultat est à la fois drôle, quelque peu touchant et, forcément, de très bon goût. Pour les adeptes d’Amélie Poulain, on pourrait faire un petit rapprochement avec le fameux nain de jardin globetrotter. C’est également dans la même veine qu’un article ayant été publié sur Minicom il y a quelque temps et qui relate la vie ordinaire (et microscopique) des Stormtroopers. Régalez-vous.

antlantis-parc-lego aperitif-terrasse-lac-loch-ness balade-barque-requin balade-velos-canal camping-car-desert-australie couche-soleil-bords-mer couche-soleil-lego couple-lego-nuit-batiment couple-lego-vitre-aeroport detente-plage-parasol1 hublot-avion-lego lego-aeroport1 lego-barbecue-foret lego-couple-chameau lego-jardinage-brouette-araignee lego-jouent-sable lego-mer lego-moulin-danemark-copenhague lego-plage-mer-soleil lego-port-bateaux lego-repos-plage-sable lego-sterling-chateau lego-velo-rues-ville lego-visitent-lesmurdie-falls lego-visitent-usine parc-attraction-lego1 pic-nic-herbe-lego plage-sable-lego

 

 

A propos hugovan

Ivan, jeune garçon qui suppute que la vie n'est autre qu'une avalanche de choses à engloutir avant de se faire manger tout cru par la morosité de l'adulterie, essaie de vous tendre la petite cuillère avec ce petit goût de nouveau dedans et de vous en mettre l'eau à la bouche.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !