Les paysages délaissés de Sarah Pannell

Sarah Pannell est une photographe qui a beaucoup voyagé. De la Serbie à la Bosnie en passant par le Monténégro, la Croatie, la Slovénie ou encore la Turquie, Sarah a immortalisé de magnifiques lieux abandonnés. Une lumière douce et agréable caresse chacun de ses clichés et laisse une once de mystère qui nous donne qu’une seule envie, prendre notre sac et voyager à la rencontre de ses lieux abandonnés.

artiste-sarah-pannell-photographe-paysages artiste-sarah-pannell-photographe-paysages artiste-sarah-pannell-photographe-paysages artiste-sarah-pannell-photographe-paysages artiste-sarah-pannell-photographe-paysages artiste-sarah-pannell-photographe-paysages artiste-sarah-pannell-photographe-paysages artiste-sarah-pannell-photographe-paysages artiste-sarah-pannell-photographe-paysages artiste-sarah-pannell-photographe-paysages-195

A propos Raphaël

Raphaël, curieux et passionné par une multitude de domaines (digital, photographie, musique, design en passant par la publicité) tente de partager au mieux des contenus créatifs cachés dans Internet.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !