Paysages dramatiques et cinémascopiques par Bernhard Hartmann

Bernhard Hartmann est un photographe, né à Francfort en 1954. Ancien photographe de presse pour un grand journal allemand, il débute sa carrière à 14 ans. Après des études d’art, il réalise des photographies de paysages. Aujourd’hui, Bernhard Hartmann crée des  images dramatiques et cinémascopiques de paysages qui sont souvent comparées aux peintures romantiques de Caspar David Friedrich.

artiste-bernhard-hartmann-photographie-1 artiste-bernhard-hartmann-photographie-2 artiste-bernhard-hartmann-photographie-3 artiste-bernhard-hartmann-photographie-4 artiste-bernhard-hartmann-photographie-5 artiste-bernhard-hartmann-photographie-6 artiste-bernhard-hartmann-photographie-7 artiste-bernhard-hartmann-photographie-8 artiste-bernhard-hartmann-photographie-9 artiste-bernhard-hartmann-photographie-10 artiste-bernhard-hartmann-photographie-11 artiste-bernhard-hartmann-photographie-12

A propos Raphael

Raphaël c'est 25 années de vie en chair et en os, passionné du digital HASHTAG 4life. Encore étudiant mais plus pour longtemps. Il vit sa vie au jour le jour et de temps en temps mange des muffins au chocolat coeur fondant.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !