Un bébé dans des situations inimaginables

Parfois, la toile révèle des choses bien étonnantes. Un bébé photographié en plein vol qui se prépare à faire une « bombe » dans une baignoire occupée par sa mère… rien de choquant ?

Artiste-Nystrom

Deux éléments sont à l’origine de cette série photos :

  • Photoshop : logiciel de retouche, de traitement et de dessin assisté par ordinateur édité par Adobe. Il est principalement utilisé pour le traitement de photographies numériques.
  • Emil Nystrom a.k.a le père : Photographe et publicitaire suédois de talent, il est l’instigateur de ces photographies. Il crée le contexte et à l’aide de sa femme, y intègre son bébé.

« Lorsqu’Isabelle était enceinte, j’avais mille et unes idées que je voulais réaliser une fois que celui-ci arriverait. » explique Emil. « C’est tellement amusant. Il n’y a rien de sérieux dans ces photos. »

Artiste-Nystrom

Emil Nystrom a eu besoin de sa femme pour porter le bébé et le mettre en situation. L’artiste a ensuite effacé sa femme du cadre pour donner l’impression d’un bébé hors normes !

On retrouve le bébé dans des situations plus folles les unes que les autres. Voici un souvenir extraordinaire pour leur petite fille avec des photos d’elle petite qu’aucun autre ne pourrait prétendre avoir. Comment rendre son bébé unique ?

Artiste-Nystrom

Et puis parfois, le bébé joue à Fruit Ninja IRL, vous savez, cette application où vous devez découper le plus de fruits possibles mais tout en évitant les bombes ? C’est le même concept mais version « Baby Fruit Ninja » :

Emil Nystrom

Emil Nystrom

Emil Nystrom-Portugais

D’autres photos sur le site d’Emil Nystrom : emilmedia.se

A propos Raphaël

Raphaël, curieux et passionné par une multitude de domaines (digital, photographie, musique, design en passant par la publicité) tente de partager au mieux des contenus créatifs cachés dans Internet.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !