Wieczorkiewicz : Milk and Women, please !

Milky-Pin-Up-calendar-First

 

En mai, fais ce qu’il te plait : un adage fort connu mais dont on aimerait trouver une équivalence à tous les mois de l’année. Peu importe, puisqu’en avril, elles se seront découvertes de bien plus d’un fil.

Après la success story des Rugbymen, le Revival incessant des pompiers et la mignonnette gueule de petits animaux que le postier tient tant à nous faire acheter, place aux nostalgiques des années Monroe.. et aux amateurs de sexytude. Jaroslav Wieczorkiewicz mélange le rétro et… le lait (Hmmm…) pour un rendu mi-réel mi-numérisé tout à fait bluffant. Non loin de certaines publicités déjà réalisées et révélées par Joe la Pompe (regardons par exemple ici), on aime quand même. Pas qu’un peu.

Désolé à tous les hommes : il ne nous a pas été possible de retrouver d’ores et déjà les 12 mois de l’année. On vous tient au courant. Profitez déjà de ces superbes photos qui se boivent comme du petit lait.

 

Milky-Pin-Up-calendar-1

Milky-Pin-Up-calendar-2

Milky-Pin-Up-calendar-3

Milky-Pin-Up-calendar-4

Milky-Pin-Up-calendar-5

Milky-Pin-Up-calendar-6

Milky-Pin-Up-calendar-7

Milky-Pin-Up-calendar-8

Milky-Pin-Up-calendar-9

Et un petit bonus !

13741986302

13741986306

 


Et pour les personnes désireuses d’en connaître un petit peu plus, n’hésitez pas à visiter son blog par-ici !

A propos hugovan

Ivan, jeune garçon qui suppute que la vie n'est autre qu'une avalanche de choses à engloutir avant de se faire manger tout cru par la morosité de l'adulterie, essaie de vous tendre la petite cuillère avec ce petit goût de nouveau dedans et de vous en mettre l'eau à la bouche.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !