Marc Allante : des couleurs comme s’il en pleuvait

Récemment, Lora Zombie a défrayé la chronique de Minicom grâce à ses toiles emplies de couleurs et d’émotions. Dans un style complètement différent mais tout aussi impressionnant, Marc Allante joue avec et contre les couleurs. Originaire de Hong-Kong et passé à travers l’Europe, l’artiste self-made-man en a tiré le meilleur, orchestrant avec son encre de Chine des toiles tout aussi impressionnantes que dégoulinantes de couleurs… pour notre plus grand plaisir. Des villes aux portraits en passant par le thème qui lui sied apparemment le mieux -les animaux-, prenez votre souffle avant de vous lancer dans une apnée d’admiration haute-voltige :

Rain

Allante Pluie 1

Allante Pluie 2

Allante Pluie 3

Allante Pluie 4

Cities

Allante City 1

Allante City 2

Allante City 3

Allante City 4

Allante City 5

Allante City 6

 Portraits

Allante Portrait 2

Allante Portrait 3

Allante Portrait 1 

Animals 

Allante Animals 1

Allante Animals 2

Allante Animals 3

Allante Animals 4

Allante Animals 5

Allante Animals 6

Allante Animals 7

Allante Animals 8

Allante Animals 9

Allante Animals 10

Allante Animals 11

Allante Animals 12

Allante Animals 13

Un travail dont les réalisations sont disponibles sur son site Internet ici-même. Et où il vous est possible d’acheter certaines réalisations. Hourra.

A propos hugovan

Ivan, jeune garçon qui suppute que la vie n'est autre qu'une avalanche de choses à engloutir avant de se faire manger tout cru par la morosité de l'adulterie, essaie de vous tendre la petite cuillère avec ce petit goût de nouveau dedans et de vous en mettre l'eau à la bouche.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !