Il photographie les plus grands surfeurs du Monde

C’est très certainement l’un des plus grands photographes de son temps, Brian Bielmann. Ses clichés à la fois sur l’eau et en-dessous sont éblouissantes. Brian Bielmann réalise des photos depuis plus de trente ans maintenant et elles sont aujourd’hui à découvrir sur Minicom.

Brian Bielmann est avant un photographe connu à l’international. Il a photographié les plus grands surfers du Monde d’Andy Irons à Bruce Irons en passant par Kelly Slater. Il fait plus de 150 couvertures de magazines et a reçu de nombreux prix.

artiste-photographie-brian-bielmann-1 artiste-photographie-brian-bielmann artiste-photographie-brian-bielmann artiste-photographie-brian-bielmann artiste-photographie-brian-bielmann artiste-photographie-brian-bielmann artiste-photographie-brian-bielmann artiste-photographie-brian-bielmann

A propos Raphaël

Raphaël, curieux et passionné par une multitude de domaines (digital, photographie, musique, design en passant par la publicité) tente de partager au mieux des contenus créatifs cachés dans Internet.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Votre avis nous intéresse !